Masque gommant aux acides de fruits

 

Masque gommant aux acides de fruits

58,24C$Prix
  • Le MASQUE EXFOLIANT AHA PEELING contient des acides de fruits encapsulés dans du gel liposomal avec un effet de dépôt, qui bloquent la substance qui sert de ciment entre les cellules et éliminent ainsi progressivement les cellules mortes de la peau. Les rides, les tâches de vieillissement et de pigmentation sont ainsi adoucies et la peau semble plus homogène et affinée. La peau semble immédiatement rafraîchie, bien hydratée et lissée grâce au masque. Le pH neutre pour la peau de 5,3-5,7 fait que le produit est particulièrement bien toléré. Le panthénol apaisant stimule le renouvellement cellulaire, améliore la capacité d'hydratation et soutient la régénération de la peau tendue.

     

    Application

    Applique le masque peeling AHA sur la peau du visage, du cou et du décolleté avec un pince. Laisser agire 3 minutes et rincer. Pour un effet plus ecfoliant, prendre les pinceaux et faire des manouevres de brossage pour stimuler la peau durant environ 3 minute. Rincert avec des compresses  frâiches.

    Éviter les peaux irritée, contact avec le produit, la peau devient plus sensible au soleil. C'est pourquoi il est important de protéger la peau contre les rayons du soleil après son traitement. 

     

    Pour tout types de peau.